23/10/2009

EKIDEN

Le conseil est de plus en plus difficile à vendre… mais aussi à acheter.

Partant de cette constatation - et de plus de 15 ans d'expérience chez Andersen, Ernst & Young… - EKIDEN a créé le premier service d'externalisation du développement d'affaires pour le Conseil.

En clair?
En clair, EKIDEN vend du conseil, pour et à la place des conseils qui n'en ont ni le temps ni les ressources.

Et LAMTAR a créé sa marque et ses outils : Un livre, pas un Ppt; une scénographie, pas une présentation…

EKIDEN?
Ekiden signifie Marathon en Equipe.

07/10/2009

GOA KARMA


GOAPHARMA est un labo pas comme les autres:

Une petite société… mais dirigée par l'ex PDG du plus grand labo de dermato au monde.
Un fabricant de médicaments, un développeur de génériques… mais avec la 2ème usine au monde, en Inde, à GOA.

Donc, pour créer et faire grandir sa marque, GOAPHARMA a choisi une agence pas comme les autres: LAMTARx, notre filiale de Marketing Médical.

02/10/2009

PROST WATCH


Pour l'AFU (Assoc Fr d'Urologie), la 5ème campagne créée par LAMTAR/MHC pour le dépistage du cancer de la prostate.

Preuve que, pour une campagne de Santé Publique efficace, la créativité fait plus que les seniors qui courent sur les plages en riant…

Les années précédentes, entre autres, la campagne s'adressait… aux femmes
( voir toutes nos campagnes précédentes et les pistes créatives non retenues sur www.lamtar.com/prostate.html )